LaFilleQuiParlaitTrop

Bla bla bla

Mardi 24 juillet 2012 à 15:12

Bonjour à tous.

Alors voila, après avoir crée nombre de blogs dans ma jeunesse (oui, on a tous eu quinze ans et une envie folle de montrer nos ami(e)s à tout le monde), je reviens ici aujourd'hui, sur cette plateforme qui m'est chère. Alors le truc, c'est de savoir quoi dire sur cet article de présentation. Parce que bon, on ouvre un blog en sachant un minimum de quoi on va parler (j'ai une vie trépidante, il faut le savoir), mais se présenter c'est pas pareil. Je pourrais vous donner mon prénom, mais ça sert pas à grand chose. Tout comme mon âge ou ce que je fais dans la vie. Oui, je cherche à me donner un genre, et alors? D'accord, je suis Emily (et je tiens au "y" s'il vous plait, c'est le seul truc original chez moi), j'ai 21 ans et je suis au chômage. Ca fait rêver n'est-il-pas? Je vis avec mon Amoureux qui ne doit pas connaître l'existence de ce blog. Enfin, "vivre avec" est un grand mot. Je squatte plutôt sa chambre dans sa colocation, en région parisienne. Ouai, j'ai suivi un homme par amour jusqu'à la capitale.Si on m'avait dit ça quand j'avais quinze ans, j'aurais bien rit. Nan mais what the fuck quoi, no way je tombe amoureuse d'un mec moi! Mais ça nous tombe dessus et on dit oui de la tête, parce que c'est plutôt coule quand même.

Je voulais terminer mon article vite fait, bien fait, et puis je me suis dit que merde quoi, je passe pour une fille soumise et amoureuse. Alors que non, c'est pas le cas. Enfin si, je suis amoureuse, mais ce n'est pas ça qui rule my world quoi. Alors j'ai commencé à chercher mes passions et ce que j'aime dans la vie et ça m'a frappé d'un coup. Je suis une minette de 21 ans qui n'a pour seule passion que son PC et les séries télés. C'est bien triste. Mais je m'y fais petit à petit, y'a bien des gens qui n'aiment rien. Au final, j'ai de la chance de consacrer plusieurs heures de ma journée à des choses que j'aime (manger, dormir et streamer principalement). Et je dois avouer que c'est plutôt coule.

http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/images/38962640421890556882120048689n.jpg

Accessoirement, ça c'est moi. Je suis une adepte du "je pivote la photo pour avoir l'air moins moche"

Par 17x12x1989 le Mardi 24 juillet 2012 à 17:19
Bienvenue à toi ! Je pense que tu te sous-estime et que tu vis sans doute des choses bien plus passionnante que le PC mais ça j'espère que tu nous le racontera sur ce blog :)
Par carolenh le Mardi 24 juillet 2012 à 18:25
Re-bienvenue sur cowblog alors! Moi aussi j'ai déménagé à Paris pour vivre avec mon chéri. Mais je ne pense pas que ça fasse de toi ou de moi une fille soumise ;)
Bonne continuation!
Par Frimousse le Mardi 24 juillet 2012 à 19:45
Bienvenue ! (Oui, et c'est une autre bleue qui a fait son premier article aujourd'hui qui dit ça, huhu)
Je pense comme 17x12x1989, ça m'étonnerait que tu n'aies que ton PC pour vie et quand bien même ce serait le cas, ça ne t'empêcherait pas d'avoir des réflexions, des pensées, des choses à dire ... Sinon, tu n'aurais pas eu envie de créer ce blog !
De plus rien ne t'empêchera de te découvrir plus tard ... Tu as 21 ans, que diable !
Par Dame.Nina le Mardi 24 juillet 2012 à 20:22
Passer des heures sur l'ordi à mater des séries.. La belle vie quoi (je fais pareil, je suis accro !!^^)
Par Marquise-Vendetta le Mardi 24 juillet 2012 à 21:05
J'ai repris mon blog dimanche.... sors de ma tête.
Par Dirty-Mind le Mercredi 25 juillet 2012 à 8:48
Bienvenue !
Les séries tv , c'est la vie !!
Par carolenh le Mercredi 25 juillet 2012 à 10:15
C'est pas grave si tu n'as pas tout lu depuis le début ^^

Alors comme ça toi aussi tu préfères ton pc au détriment des livres..! Vive la technologie! Hier je voulais lire mais j'avais tellement mal au cœur de devoir éteindre mon pc que finalement je l'ai laissé allumé. Faut que je revoie la notion de l'utilité ahum..!

J'attends d'autres articles avec impatience :)
Par 17x12x1989 le Mercredi 25 juillet 2012 à 10:25
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, je suis pressée également que tu nous écrive un prochain article !
Ici tout est plus simple, on peut se confier bien plus facilement que dans notre vie réelle, on peut parler de tout ce qui nous tient à coeur sans penser aux regards des gens...

PS: 24° à 10H du matin pour ma part, je meurs déjà !
Par MlleEsperluette le Mercredi 25 juillet 2012 à 11:31
Le coup de la photo je connais. Ceci dit tu as une jolie frimousse très chère.
Pour en revenir au contenu de ton article de présentation - au moins tu as trouvé une façon de te présenter. Je rame toujours pour le premier article - sache que t'as le temps pour trouver Le truc qui te fera vibrer. Vraiment.
En attendant, je trouve ça plutôt cool de streamer la moitié de la journée (okay, je dis ça parce que je l'ai fait pendant un certain temps haha)

Je repasserai suivre tes petites aventures !
Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:02
Tu peut mettre la photo à l'endroit car tu es vraiment très jolie mademoiselle
Par POuare le Vendredi 26 octobre 2012 à 0:22
Merci pour tes commentaires, c'est très gentil, je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit vienne lire mes bêtises ^^
En lisant ton blog, je me suis rendue compte que je n'avais même pas fait de présentation de moi-même... peut-être pour la prochaine fois ^^
PS : pivotée ou pas, tu n'as pas l'air d'être moche ^^
Par Kyra le Mardi 13 novembre 2012 à 17:20
Hey, mais ça a l'air cool ici. Je repasserai ! *_*
 

Ajouter un commentaire

Note : LaFilleQuiParlaitTrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/trackback/3197350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast