LaFilleQuiParlaitTrop

Bla bla bla

Mercredi 5 septembre 2012 à 4:15

http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/images/4584476700b-copie-1.jpgBonsoir à tous !


D'abord, je voudrais m'excuser de cette petite absence. J'ai une life de folie en ce moment! Actuellement, je suis en Vendée. J'y suis depuis trois semaines,  je dépanne les parents d'une amie en gardant leur chien. Trois semaines de vacances tout frais payé, ça ne se refuse pas. Surtout que mon Mâle Viril a pu prendre une semaine de vacances pour me rejoindre. En deux mots, c'était coule. Je repars jeudi sur Paris et  j'en suis assez contente finalement. Parce que le temps est long quand on n'a rien à faire. Bref !

Le 12 septembre, j'ai un entretien ! Paris Saint Lazare, France Loisirs. Je vous vois venir d'ici : "BOUH! FRANCE LOISIRS PIRE QUE LES TEMOINS DE JEHOVAH !!!" C'est pas faux. Mais comme c'est la seule entreprise de librairie dans laquelle j'ai de l'expérience, ça me va. Surtout que j'adore le boulot. L'ancienne boutique (et responsable qui va avec) dans laquelle je travaillais m'a dégoûté de ce job. J'ai fini par démissionner et me rendre compte que j'avais été victime de harcèlement moral. Je vais pas en faire des caisses, mais c'était vraiment difficile à vivre au quotidien. Mais au final, le boulot, je l'aimais bien. Du coup, je vais tout donner pour cet entretien, et j'aurais (forcément) le job!



Ah aussi! Fallait que je vous parle d'un truc de fou! Mon Mâle et moi, on a eu THE discussion. Sur le fait de s'installer ensemble prochainement. Si je décroche le job, il est prêt à se lancer là dedans avec moi! Je n'en reviens pas! Même si on vit déjà ensemble, c'est pas vraiment pareil. On est dans une colocation avec trois autres personnes. Donc forcément, on se marche dessus comme on reste souvent dans sa chambre de 15m². Du coup, on se supporte difficilement, même s'il n'y a jamais de grosse engueulades. Mais là, dans un appart' à nous, sans personne autours, ce serait juste le DREAM quoi ! M'enfin, je ne vais pas m'éterniser, il est déjà 4h du matin et la petite voix dans ma tête me dit de vite éteindre la lumière et de m'endormir.


 
PS : Tu as vu, je suis premium maintenant. J'ai l'impression d'avoir changé ma vie!
PS2 (comme la console oui) : Je reviens vite la prochaine fois, c'est promis!
PS3 (tu remarqueras le placement de produit) : J'espère que tu vas vite revenir lire ma vie toute nulle !

Par AnonymementBelle le Mercredi 5 septembre 2012 à 11:34
Je vais le prendre comme un compliment, je crois! :p
Par Macmouth le Mercredi 5 septembre 2012 à 13:11
Bon courage en avance pour ton entretien alors :p
Je comprends en tout cas ton impression suite au premium, ton habillage est d'ailleurs très réussi !
Par Kyra le Mercredi 14 novembre 2012 à 9:27
Et bah j'espère que depuis ça, les choses ont évolué.. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : LaFilleQuiParlaitTrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/trackback/3204552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast