LaFilleQuiParlaitTrop

Bla bla bla

Lundi 15 octobre 2012 à 19:20

Bonsoir !

http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/images/4350602700b.jpg
 

Voila plus d’un mois que je n’ai rien posté. Je me sens nulle, surtout que j’ai payé mon abonnement prémium exprès pour écrire plus. I am a bad person and I should feel bad. Bref, si je n’ai rien écrit depuis tout ce temps, c’est parce que sincèrement, je n’ai pas une minute pour moi ! Les gars, je bosse sur les Champs Elysées quoi ! C’est pas un truc de ouf ça ? Dans un cabinet d’avocats qui plus est ! Bon, je ne suis qu’à l’accueil, mais quand même. Sur mon contrat c’est écrit : Hôtesse d’accueil standardiste bilingue. Ca le fait quand même ! Oui oui, j’ai besoin de me la péter un peu, après toutes les galères que j’ai eu dernièrement. Laissez moi vous expliquer…

Il y a un mois de ça, je passais un entretien pour France Loisirs (ma vie, ma passion blablabla). J’ai eu le poste (normal). J’avais déjà bossé pour eux à Rouen et du coup, je me suis dis que ce serait super facile de revenir à Saint Lazare. Sauf que je ne savais pas qu’on allait me faire un coup de p*te comme ça. Quand j’étais à Rouen, j’ai vu pas mal de trucs. Ma boutique n’avait rien d’une boutique « clean ». Pour faire vite : vols, détournement d’argent, harcèlement moral/sexuel. Et croyez-moi, j’aimerai bien exagérer, mais ce n’est pas le cas. Anyway, à cette époque, je me suis dirigée vers les délégués du personnel pour me plaindre, parce que c’est vraiment insupportable d’entre que tu es une « minable » et une « bonne à rien » à longueur de journée, alors que c’est toi qui tiens ta boutique à bout de bras. Bref, le grand chef a appris que j’avais ouvert la bouche à propos de ses magouilles. Du coup, la pression s’est faite plus forte sur moi et j’ai décidé de partir quand je le pouvais encore. Voila pour la petite histoire. Mais en postulant à Paris, sept mois plus tard, je me suis dis que ça irait. Que de nenni. J’ai été embauchée et après mon troisième jours de travail, on m’a convoquée pour me dire qu’on ne pourrait pas valider ma période d’essai (NB : j’étais encore la meilleure de mon équipe). Bref, je me suis retrouvée sans rien, du jour au lendemain. Autant vous dire que je n’étais vraiment pas belle à voir !

Mais j’ai su rebondir, et me voila sur la plus grande avenue de Paris, à ne rien faire de mes journées (14h15-20h à répondre au téléphone, environ 10 appels par jours, alléluia !). Alors certes, c’est long, mais j’ai maintenant le temps d’écrire plus souvent par ici, comme mes journées sont peu remplies.

Bref, c’était la mise à jour nécessaire pour que je puisse venir plus régulièrement. J’espère que tu ne m’en veux pas trop et que tu reviendras plus souvent du coup ! Ce serait adorable de ta part. Et promis, mes prochains articles seront moins nuls !

Par ploukah le Mardi 16 octobre 2012 à 8:09
Welcome back et félicitations d'avoir su rebondir !
Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:04
Et bah dis donc il t'arrive de sacré truc... pour la peine il va falloir poster un peu plus ici alors !
Par Kyra le Mercredi 14 novembre 2012 à 9:31
Comme quoi France Loisirs, c'est vraiment de la merde. Autant en "avant" en tant que boutique que de l'autre côté du comptoir..

Mais au moins tu as rebondi et tu peux être contente de toi ! C'est vraiment super cool.
 

Ajouter un commentaire

Note : LaFilleQuiParlaitTrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/trackback/3211322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast