LaFilleQuiParlaitTrop

Bla bla bla

Mardi 16 octobre 2012 à 19:34

Bonsoir !

 

Je suis actuellement dans mon super cabinet d’avocats dur les Champs Elysées. Et merde, je m’emmerde ferme. Je n’ai vraiment pas grand-chose à faire et le temps parait trèèèès long ! Mais il y a une avocate qui me file tout pleins de trucs à faire. Ok ça ne reste que de la paperasse, des recommandés et tout, mais au moins, ça me passe le temps. Et je ne suis pas censée être habilitée à faire ça. Mais who cares, tant que je n’ai pas à regarder l’heure toutes les cinq minutes (non non, je n’exagère pas !). Bref, quand je ne m’ennuie pas, je flâne sur Zalando-Privée. Et je viens de craquer. Pour 45€, je me suis offert deux paires de chaussures. C’est mon mâle qui va crier en l’apprenant ! Je n’ai plus un rond mais je dépense quand même dans des chaussures dont je n’ai pas réellement besoin. J’ai envie de pleurer maintenant.

 

Anyway, aujourd’hui, je vais vous parler de mon côté girly justement. J’ai fais l’acquisition dernièrement de magnifiques chaussures (oui, encore) et d’une veste dont je ne me sépare plus (même si elle n’est pas chaude et qu’il fait -15° dehors).

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377680_4601669722355_364438886_n.jpghttp://

           D'abord, il y a eu ça. Déjà, je vous demande comment on ne craque pas devant ça ? Et une personne saine d'esprit m'aurait répondu "en regardant le prix". Oui, j'ai les yeux qui piquent et la gorge qui se serre rien qu'à l'idée de me souvenir de ce prix. 79.90. Voila, c'est dit, je tourne la page. Nan mais pour la petite histoire, j'étais aux Sables D'olonnes, je me baladais tranquillement quand j'ai vu une boutique sans enseigne particulière et ces chaussures dans la vitrine. Que dis-je ? Mes chaussures étaient dans la vitrine! Il me les fallait, c'était comme ça. Et comme je n'avais pas de Mâle (au salaire qui commence par un 2, le veinard qui reste radin - enfin économe, comme il dit) j'ai dégainé la carte bancaire. MA carte bancaire. Et ça m'a fait mal. Mais je suis quand même rentrée avec un sourire niais, super fière de ma nouvelle trouvaille.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558545_4571003035707_14210386_n.jpghttp://

          Et après, je me suis dis "Allons à la Halle!". D'habitude, je ne suis pas une grande fan de ce magasin. Mais là, pfiou! J'ai vu cette veste, mon côté communiste est ressorti et je me suis sentie obligée de la porter chaque jour qu'il me resterais à vivre. Alors certes, j'ai très froid, mais j'ai quand même l'impression qu'elle m'a porté chance le jour où je l'ai mise pour mon entretien d'embauche sur les Champs. Bref, j'aime cette veste et elle me le rend bien. Et elle ne m'a pas couté si chère que ça. Pour 29.99, elle était à moi. Alors bien sur, en une journée j'ai dépensé plus de 100€ et je m'en suis voulue pendant quelques jours. Surtout quand le Mâle me rabâchait sans cesse le "Mais où tu trouves les sous pour t'acheter ça ?". Et il n'avait pas tort. Je ne les avais pas les sous. Ca m'a embêté jusqu'à la fin du mois mais bon, j'étais une fille comblée par ses nouveaux effets personnels.

          Par contre, là, pour ma petite dépense (ben oui, c'est "que" 40€ finalement), je vais douiller grave. Le Mâle va vouloir jouer son rôle d'adulte responsable et moi je vais me sentir coupable de cet achat que nous qualifieront de compulsif. Parce qu'au fond, j'en avais pas vraiment besoin de chaussures ...


PS : Il a l'air horrible comme ça, mon Mâle, mais en fait ça va hein, il est plutôt gentil !

 

 
Par ploukah le Jeudi 18 octobre 2012 à 8:30
Les bottines m'ont l'air super belles! Et la veste aussi!
Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:00
Comme dit Ploukah... les bottines <3<3

Je suis sure que tu sera pardonné ^^
Par POuare le Vendredi 26 octobre 2012 à 0:24
Les chaussures, c'est la VIE !
Par 17x12x1989 le Vendredi 26 octobre 2012 à 13:58
Le shopping, c'est trop bonnnnn !! :)
Quand on s'ennuie il faut bien se remonter le moral d'une façon ou d'une autre!!
Par Kyra le Mercredi 14 novembre 2012 à 9:34
J'aime bien la veste.
Les chaussures, j'aurais pas craqué xD
 

Ajouter un commentaire

Note : LaFilleQuiParlaitTrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/trackback/3211457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast