LaFilleQuiParlaitTrop

Bla bla bla

Mardi 13 novembre 2012 à 17:03

http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/images/3743472895568991065693733745n.jpg
En ce moment, ça ne va pas vraiment avec le Mâle. Loin d'en être à la séparation, on est juste un peu sous tension tout les deux. Du coup, on se prend la tête pour un rien et vraiment, ça m'ennuie. Parce qu'avant, on ne se disputait jamais. Enfin, je ne peux pas dire que l'on se dispute, c'est pas vrai. On va dire que moi je me dispute et lui ne réagi pas. Ce qui a le don de m'énerver encore plus. C'est surement une petite phase qui passera, mais ça m'ennuie quand même.

Du coup, j'ai repris contact avec Q. Q c'est un ancien collègue de l'époque où j'étais encore à Rouen. On a eu une vague (mais passionnée) aventure quand le Mâle était à Paris et qu'il m'avait dit qu'il valait mieux ne pas continuer vu la distance géographique qui nous séparait. Bref, je suis allée voir ailleurs, même si techniquement, je n'étais plus en couple. Depuis quelques semaines, on s'envoit des mails et des textos, assez souvent. Il me dit des jolies choses, ça fait plaisir, mais j'ai comme l'impression de trahir un peu le Mâle du coup. Parce que bon, il ne se passera rien entre Q et moi, mais on se cherche quand même. Il m'a proposé de venir chez lui vendredi soir. J'ai envie de dire non, pour être sure qu'il ne se passera rien que je pourrais regretter. Mais d'un autre côté, j'ai envie d'y aller pour me prouver que je suis capable de garder ma petite culotte même devant un mec supersexy. Et puis Q, avant d'avoir été un flirt, il est surtout un ami. Et c'est l'ami qui me manque. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, c'est le bordel dans ma tête là.

Mais bref, assez parlé de ma vie sentimentale ! Je suis en arrêt de travail en ce moment, je reprends vendredi. Je me suis fait une entorse du genou. Du coup, j'ai le temps de replonger dans les séries que j'aime et d'en découvrir d'autres! Ainsi, j'ai enfin pu regarder la première saison d'American Horror Story. J'avais commencé quand elle était sortie mais j'avais décroché vu toutes les séries que je devais suivre. Finalement, c'est en regardant les premiers épisodes de la deuxième saison que j'ai eu envie de m'y remettre. BAM, en une journée, je les avais tous regardé. Et je ne regrette pas d'avoir repris, c'est une de mes plus belle découvertes! Et puis je suis tombée, dans un genre totalement différent, sur Don't Trust The B---- In Appartment 23. Un petit bijou de comédie américaine qui se dévore en très peu de temps ! Un peu à la New Girl.

Bref, je pense avoir assez parlé comme ça aujourd'hui. Il faut simplement que je commence à être un peu plus sérieuse avec ma page et poster un peu plus régulièrement. Mais je vous aime et j'espère que vous reviendrez !

http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/images/americanhorrorstory2.jpg
Par Kyra le Mercredi 14 novembre 2012 à 9:37
American Horror Story c'est une tuerie cette série.. *_* Vivement la saison 2 même s'il paraît qu'elle sera moins bonne :/

Et attention de pas trop jouer avec le feu.. Parfois, ça brûle ;)
Par POuare le Mercredi 14 novembre 2012 à 22:11
Oula, c'est dangereux tout ça... :/

C'est drôle, j'ai regardé le premier épisode d'American Horror Story hier soir, parce que des amies n'arrêtent pas de m'en parler, alors j'me suis dit "à mon tour !"... Hey ben c'est super bizarre. Mais ça donne envie de voir la suite juste histoire de comprendre c'est quoi ce foutu bordel. Mais comme je suis une flipette en puissance j'ai peur de les regarder toute seule le soir avant de dormir T-T
 

Ajouter un commentaire

Note : LaFilleQuiParlaitTrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequiparlaittrop.cowblog.fr/trackback/3216005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast